Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
la_servante_ecarlate_&100&9782221203323.html
une_colonne_de_feu_&100&9782221157695.html
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 15 Septembre 2016
Format : 135 x 215 mm
Nombre de pages : 288
Prix : 20,00 €
ISBN : 2-221-18994-9
Acheter le livre
Voir la version numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
CLINTON / TRUMP
L'Amérique en colère
   
Christine OCKRENT

Vous aimez les séries ? Ne manquez pas ce récit palpitant de la campagne présidentielle la plus singulière de l'histoire américaine !
Une campagne sans merci, brutale, haineuse. Deux candidats aussi détestés l'un que l'autre par une majorité de leurs concitoyens. Deux profils inédits : Hillary Clinton est la première femme depuis 240 ans à briguer la présidence des États-Unis ; Donald Trump est le premier candidat contemporain à n'avoir aucune expérience des affaires publiques.
L'Amérique est en colère. Barack Obama n'a pas accompli les miracles attendus, la mondialisation, le terrorisme et les tensions raciales avivent ses tourments. Bouleversant un parti dont il ne respecte aucun des principes, le candidat républicain veut une Amérique-forteresse, crispée sur la protection de ses seuls intérêts. Riche d'une expérience politique incomparable, la candidate démocrate défend une Amérique ouverte, diverse, fidèle à ses traditions.
Depuis le début, le scénario accumule les rebondissements. L'enquête au long cours de Christine Ockrent met au jour les lignes de force et de fracture d'un pays saisi par le doute. Deux visions du monde, deux systèmes de valeurs s'affrontent. De l'issue de ce duel dépend l'avenir de l'Amérique. Et le nôtre.
Christine Ockrent est journaliste et écrivain. Elle anime chaque samedi sur France Culture l'émission « Affaires étrangères ». Elle est notamment l'auteur aux éditions Robert Laffont de La Double Vie de Hillary Clinton (2001), Bush-Kerry, les deux Amérique (2004), Les Oligarques, le système Poutine (2014), et Clinton/Trump, l'Amérique en colère (2016).
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
CLINTON / TRUMP
L'Amérique en colère
Christine OCKRENT
C'EST LE COEUR QUI LÂCHE EN DERNIER
C'EST LE COEUR QUI LÂCHE EN DERNIER
Margaret ATWOOD
CET AUTRE AMOUR
CET AUTRE AMOUR
Dominique DYENS
LE SACRIFICE DES DAMES
LE SACRIFICE DES DAMES
Jean-Michel DELACOMPTÉE
Lire la suite   Lire la suite   Lire la suite  
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site