Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
la_servante_ecarlate_&100&9782221203323.html
https://kx1.co/test-personnalite-ken-follett
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 6 Avril 2017
Format : numérique
Prix : 14,99 €
ISBN : 2-221-19591-4
Acheter la version numérique
Format numérique Voir la version papier
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
COMPLÈTEMENT STONE
   
STONE
Il suffit d'une discussion avec un producteur de Polydor au Bus Palladium et d'une rencontre avec un certain Éric Charden pour que le destin de Stone bascule. À 18 ans, elle enregistre quatre titres sur un 45 tours et retrouve sa frange blonde affichée en 4 × 3 sur les Champs-Élysées ! Trop heureuse d'échapper au joug paternel, « la petite Stone » passe sans transition du statut de fan inconditionnelle de l'émission « Salut les copains » à celui de star... côtoyant soudainement ses idoles.
Dès lors, tout s'enchaîne très vite : mariage atypique, tournées incessantes, promotions dévorantes et le tourbillon des années 1970 avec l'incroyable succès de « L'avventura », de « Made in Normandie » puis de la comédie musicale Mayflower.
Mais la gloire et le luxe d'une vie hors norme et (trop ?) insouciante ne font pas tourner la tête de Stone. Après son divorce d'avec Éric Charden, elle enregistre la face B de sa vie avec Mario d'Alba. Entre galas et théâtre, cette végétarienne convaincue se consacre à ses trois enfants, défend de justes causes et se passionne pour des sujets aussi variés que le jeûne, la communication avec l'au-delà ou l'écologie selon Pierre Rabhi.
De ses blessures d'enfance à la parenthèse enchantée des années 70-80, la chanteuse nous livre une autobiographie vraiment « stone », new age, sexe, drogue et rock'n'roll... Intime et sans tabou.
Annie Gautrat, plus connue sous le nom de Stone, a fait les belles heures de la chanson française dans les années 1970. On doit au duo qu'elle a formé avec Eric Charden, dont elle fut aussi l'épouse, de nombreuses mélodies qui ont marqué les esprits. Femme de scène avant tout, elle s'est essayée avec succès au théâtre, avec notamment Les Monologues du vagin. En 2002, le duo reformé a sorti un dernier album, Made in France.
Elle revient sur les grands évènements de sa carrière dans son autobiographie, Complètement Stone qui sort aux Éditions Robert Laffont en 2017.
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
ATLAS DU NOUVEAU MONDE
ATLAS DU NOUVEAU MONDE
La planète comme vous ne l'avez jamais vue

Alastair BONNETT
LE RÈGNE DU LANGAGE
LE RÈGNE DU LANGAGE
Tom WOLFE
LE TUEUR AU MIROIR
LE TUEUR AU MIROIR
Fabio M. MITCHELLI
Lire la suite   Lire la suite   Lire la suite  
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site