Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
https://kx1.co/test-personnalite-ken-follett
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 21 Novembre 2013
Format : numérique
Prix : 29,99 €
ISBN : 2-221-91582-8
Acheter la version numérique
Format numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
LA TRILOGIE DU CIMETIÈRE DES LIVRES OUBLIÉS - INTÉGRALE
L'Ombre du vent, Le Jeu de l'ange et Le Prisonnier du ciel
   
Carlos Ruiz ZAFÓN
La trilogie best-seller de Carlos Ruiz Zafón réunie pour la première fois dans une édition numérique intégrale !
Dans les ruelles sombres de Barcelone, le Cimetière des Livres Oubliés est un lieu mystérieux ou reposent des centaines de milliers de livres...
L'Ombre du vent. Dans la Barcelone de l'après-guerre civile, « ville des Prodiges » marquée par la défaite, la vie est difficile, les haines rôdent toujours. Par un matin brumeux de 1945, un homme emmène son petit garçon Daniel Sempere dans un lieu mystérieux du quartier Gothique : le Cimetière des livres oubliés. L'enfant, qui rêve toujours de sa mère morte, est ainsi convié par son père, modeste boutiquier de livres d'occasion, à un étrange rituel qui se transmet de génération en génération : il doit y « adopter » un volume parmi des centaines de milliers. Là, il rencontre le livre qui va changer le cours de sa vie, le marquer à jamais et l'entraîner dans un labyrinthe d'aventures et de secrets « enterrés dans l'âme de la ville » : L'Ombre du vent.
Le Jeu de l'ange. Années 1920. David Martin, jeune journaliste, écrit des feuilletons sous pseudonyme qui rencontrent un énorme succès. Mais après quelques années, à bout de force, David va renoncer. Ses éditeurs lui accordent neuf mois pour écrire son propre roman. Celui-ci, boudé par la critique et sabordé par les éditeurs, est un échec. Son ami libraire, Sempere, choisit ce moment pour l'emmener au Cimetière des livres oubliés, ou David dépose le sien. Puis arrive une offre extraordinaire : un éditeur parisien, Corelli, lui propose, moyennant cent mille francs, une fortune, de créer un texte fondateur, sorte de nouvelle Bible, « une histoire pour laquelle les hommes seraient capables de vivre et de mourir, de tuer et d'être tués, d'offrir leur âme ». Du jour ou il accepte ce contrat, une étrange mécanique du meurtre se met en place autour de David. En vendant sa liberté d'écrivain, aurait-il vendu son âme au diable ? Épouvanté et fasciné, David se lance dans une enquête sur ce curieux éditeur, dont les pouvoirs semblent transcender le temps et l'espace.
Le Prisonnier du ciel. Noël 1957. À la librairie Sempere, un inquiétant personnage achète un exemplaire du Comte de Monte Cristo. Puis il l'offre à Fermín, ami de toujours de Daniel Sempere, accompagné d'une menaçante dédicace. La vie de Fermín vole alors en éclats. Qui est cet inconnu ? De quels abîmes du passé surgit-il ? Interrogé par Daniel, Fermín révèle ce qu'il a toujours caché. Il raconte la terrible prison de Montjuïc en 1939. Une poignée d'hommes condamnés à mourir lentement dans cette antichambre de l'enfer. Parmi eux Fermín et David Martín, l'auteur de La Ville des maudits. Une évasion prodigieuse et un objet volé... Dix-huit ans plus tard, quelqu'un crie vengeance. Des mensonges enfouis refont surface, des ombres oubliées se mettent en mouvement, la peur et la haine rôdent.

Edition disponible jusqu'au 31 janvier 2014.
Né en 1964 et vivant à Los Angeles, Carlos Ruiz Zafón est l'auteur des romans – cultes du cycle du « Cimetière des Livres Oubliés ». Son œuvre, traduite dans plus de quarante langues et publiée dans plus de cinquante pays, a été couronnée de nombreux prix. Il est l'auteur de L'Ombre du vent (Grasset, 2004), du Jeu de l'ange, de Marina, du Prince de la Brume, du Palais de Minuit et des Lumières de septembre (Robert Laffont, 2009, 2010, 2011 et 2012).
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
LA TRILOGIE DU CIMETIÈRE DES LIVRES OUBLIÉS - INTÉGRALE
L'Ombre du vent, Le Jeu de l'ange et Le Prisonnier du ciel
Carlos Ruiz ZAFÓN
CHRONIQUES DE MAJIPOOR
CHRONIQUES DE MAJIPOOR
Robert SILVERBERG
ELIZA ET SES MONSTRES
ELIZA ET SES MONSTRES
Francesca ZAPPIA
LA CONSPIRATION - LIVRE III
LA CONSPIRATION - LIVRE III
Les Confins du monde

Maggie HALL
Lire la suite   Lire la suite   Lire la suite  
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site