Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
https://kx1.co/test-personnalite-ken-follett
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 14 Août 2013
Format : numérique
Prix : 7,99 €
ISBN : 2-221-13012-X
Acheter la version numérique
Format numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
LA FACE DES EAUX
   
Robert SILVERBERG

Traduit par
Patrick BERTHON
Lawler est le médecin de Sorve, une île flottante sur la planète Hydros, monde-océan tout au bout de la Galaxie. Il n'y a pas d'astroport sur Hydros parce qu'on n'y trouve pas de terrer ferme. Sauf peut-être un continent mythique, de l'autre côté de la planète, nomméLa Face des eaux. Soixante-quatorze humains vivent sur Sorve, en bonne intelligence avec les Gillies, les habitants originels de la planèe qui ont construit les îles flottantes et qui tolèrent la présence des humains.
Jusqu'à ce que Delagard, l'armateur, commette l'irréparable. Les Gillies chassent les humains à jamais. Alors commence à bord des vaisseaux de Delagard une terrible odyssée à la surface d'un océan empli de vies intelligentes. Les proscrits rejoindront-ils une autre île ou seront-ils condamnés à errer sur les flots ? Leur unique espoir se rouve-t-il sur la Face des eaux ?
Robert Silverberg est l'un des maîtres contemporains de la science-fiction. Dans la collection « Ailleurs et demain » sont notamment parus Les Monades urbaines, L'Homme stochastique, Shadrak dans la fournaise, L'Étoile des Gitans, À la fin de l'hiver, Les Royaumes du mur, Ciel brûlant de minuit et, à la suite du Château de Lord Valentin, les six romans du cycle de Majipoor. Robert Silverberg a reçu en 2004 pour l'ensemble de son œuvre le titre de Grand Maître de la science-fiction, la plus haute distinction honorifique du domaine, décernée par l'Association des auteurs américains de science-fiction.
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
LA FACE DES EAUX
Robert SILVERBERG
LA SONATE HYDROGÈNE
LA SONATE HYDROGÈNE
Iain M. BANKS
LES ENFERS VIRTUELS, TOME 1
LES ENFERS VIRTUELS, TOME 1
Iain M. BANKS
DESOLATION ROAD - NE
DESOLATION ROAD - NE
Ian MCDONALD
Lire la suite Lire la suite Lire la suite
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site