Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
http://fr.calameo.com/read/000913544988526b39b58
Parution : 8 Octobre 2009
Format : 153 x 240 mm
Nombre de pages : 368
Prix : 21,50 €
ISBN : 2-221-11179-6
Lire un extrait
Acheter le livre
Voir la version numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
LA MORT A SES HABITUDES
   
Susan HILL

Traduit par
Johan Frédérik HEL-GUEDJ
Des personnages plus vrais que nature, un suspense millimétré, sans oublier l'irrésistible Simon Serrailler qui, dans cette nouvelle enquête, nous conquiert définitivement : Susan Hill au meilleur de son art.
Une toute jeune mariée qui attend le retour de son époux, la maman célibataire d'un bébé de dix-huit mois, deux adolescentes à l'entrée d'une boîte de nuit... Dans la paisible ville de Lafferton, un homme armé terrorise les jeunes femmes – avant de les tuer, froidement, sans laisser le moindre indice derrière lui. Quel est le lien entre les agressions ? Y en a-t-il seulement un ? Le tireur au fusil est-il le meurtrier au revolver ? Ou bien la police est-elle aux prises avec deux tireurs d'élite ? Jamais le commissaire Simon Serrailler, en charge de l'affaire, n'a démarré une enquête avec si peu d'éléments et dans une telle tension. Car, dans le même temps, il doit faire face à la tragédie qui frappe sa propre famille (la lente agonie de son beau-frère) et assurer la sécurité de deux événements : d'un côté, la très populaire foire locale, de l'autre, le mariage d'une personnalité de la région en la cathédrale de Lafferton ou sont attendus deux invités de prestige : le prince Charles et Camilla. Or, du chef de la police aux services de sécurité de la Reine, tout le monde est convaincu que le tueur a choisi l'une ou l'autre de ces festivités – voire les deux – pour théâtre de ses prochains crimes.
Quatrième
Susan Hill est née en Angleterre en 1942. Romancière populaire (auteur notamment du célèbre Je suis le seigneur du château), écrivain pour enfants, auteur dramatique, journaliste, elle n'a jamais cessé d'écrire. Avec les enquêtes de Simon Serrailler (Meurtres à Lafferton, Ou rôdent les hommes, Au risque des ténèbres, La mort a ses habitudes et Des ombres dans la nuit), elle s'est imposée dans le monde du polar.

         
Vous avez consulté Nous vous proposons
LA BANDE À DESCHAMPS
LA BANDE À DESCHAMPS
Naissance d'une équipe

Damien DEGORRE
Raphaël RAYMOND
AVIS À MON EXÉCUTEUR
AVIS À MON EXÉCUTEUR
Romain SLOCOMBE
IL BOUGE ENCORE
IL BOUGE ENCORE
Jennifer MURZEAU
Lire la suite   Lire la suite   Lire la suite  
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site