Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
la_servante_ecarlate_&100&9782221203323.html
https://kx1.co/test-personnalite-ken-follett
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 4 Septembre 2014
Format : 153 x 240 mm
Nombre de pages : 432
Prix : 23,00 €
ISBN : 2-221-14130-X
Acheter le livre
Voir la version numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
MADDADDAM
   
Margaret ATWOOD

Traduit par
Patrick DUSOULIER
« Margaret Atwood est une Mata-Hari discrète, un personnage mystérieux et violent [...] qui se dresse telle une pyromane contre un monde trop propre et trop ordonné. »
Michael Ondaatje.

Une peste créée par l'homme a ravagé la Terre. Les rares survivants forment une communauté avec une espèce inoffensive, fabriquée pour remplacer les humains, les Crakers. À sa tête, un couple au passé tumultueux, Toby, experte en champignons et abeilles, et Zeb, mangeur d'ours et fils d'un prêcheur maléfique. Dépositaire et garante de la mémoire, Toby transmet aux Crakers, curieux comme des enfants et avides de légendes, l'histoire des hommes. Au contact les uns des autres, humains et Crakers posent les fondements d'un nouveau monde...
Avec une verve extraordinaire, une imagination et une inventivité d'écriture sans limites, un humour décapant, Margaret Atwood joue de la dystopie pour bâtir un conte d'un genre unique. Mêlant tout à la fois récit d'aventures et histoire d'amour, pamphlet politique et écologique, réflexion sur la science et la religion, la sexualité et le pouvoir, elle nous offre ici une oeuvre d'une grande maturité, un « roman total » qui conclut magnifiquement le cycle commencé avec Le Dernier Homme et Le Temple du déluge.
Lire un extrait de Maddadam
Margaret Atwood, née à Ottawa en 1939, est l'auteure d'une quarantaine de livres – fiction, poésie et essais critiques. Traduite dans plus de cinquante langues, elle est l'une des plus grandes romancières de notre temps. Sont notamment parus chez Robert Laffont, dans la collection « Pavillons », Le Tueur aveugle (Booker Prize 2010), La Servante écarlate, un classique qui ne cesse d'être redécouvert et aujourd'hui une série TV unanimement saluée, et Captive, également porté sur le petit écran.
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
MADDADDAM
Margaret ATWOOD
SPLENDEUR
SPLENDEUR
Margaret MAZZANTINI
OU EST VOTRE STYLO ?
OU EST VOTRE STYLO ?
Chroniques d'Amérique et d'ailleurs
Tom WOLFE
L'ÉCLIPTIQUE
L'ÉCLIPTIQUE
Benjamin WOOD
Lire la suite Lire la suite Lire la suite
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site