Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
la_servante_ecarlate_&100&9782221203323.html
https://kx1.co/test-personnalite-ken-follett
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 21 Septembre 2017
Format : 122 x 182 mm
Nombre de pages : 384
Prix : 10,00 €
ISBN : 2-221-21588-5
Acheter le livre
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
MORT EN LISIÈRE
   
Margaret ATWOOD

Traduit par
François DUPUIGRENET-DESROUSSILLES
Un jour, insidieusement, leur quotidien dérape. Sur un souvenir, un incident, une rupture, une prise de conscience. Le constat qu'ils dressent alors de leur propre existence a un goût doux-amer, lucide et ironique. Voilà le lien secret qui unit tous les protagonistes – hommes et femmes, femmes surtout – de chacune de ces dix nouvelles.
Du Canada urbain à celui des grandes étendues sauvages, d'une disparition en montagne au microcosme d'une colonie de vacances, d'une traîtrise amicale à une exquise vengeance amoureuse, Margaret Atwood, l'auteur de La Servante écarlate et de tant d'autres chefs-d'oeuvre (Captive, OEil-de-chat et Le Tueur aveugle, Booker Prize 2000), nous offre dix récits tendres et incisifs qui confirment son intelligence aiguë de la condition humaine, cette sensibilité qui lui vaut une formidable reconnaissance de la part des nombreux lecteurs qu'elle a conquis à travers le monde.

« Diva des lettres à l'humour décapant, la Canadienne Margaret Atwood a tissé au fil des ans une oeuvre magistrale, mêlant polar, fantastique, SF et critique sociale, avec une imagination débordante et une grande inventivité d'écriture. »Le Point.
Margaret Atwood, née à Ottawa en 1939, est l'auteure d'une quarantaine de livres – fiction, poésie et essais critiques. Traduite dans plus de cinquante langues, elle est l'une des plus grandes romancières de notre temps. Sont notamment parus chez Robert Laffont, dans la collection « Pavillons », Le Tueur aveugle (Booker Prize 2010), La Servante écarlate, un classique qui ne cesse d'être redécouvert et aujourd'hui une série TV unanimement saluée, et Captive, également porté sur le petit écran.
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
MORT EN LISIÈRE
Margaret ATWOOD
MOSCOU, ESCAPADES LITTÉRAIRES
MOSCOU, ESCAPADES LITTÉRAIRES
LA GARDE BLANCHE
LA GARDE BLANCHE
Mikhaïl BOULGAKOV
MÉMOIRES IMAGINAIRES DE MARILYN
MÉMOIRES IMAGINAIRES DE MARILYN
Norman MAILER
Lire la suite Lire la suite Lire la suite
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site