Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
S'inscrire à la newsletter Flux RSS Retrouvez nous sur facebook Retrouvez nous sur twitter Retrouvez nous sur YouTube Retrouvez nous sur Pinterest
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique
Accueil Nouveautés A paraître Catalogue Événements Les auteurs En images
Zoom sur
http://fr.calameo.com/read/000913544988526b39b58
This caption can be styled using CSS.
couverture
Parution : 1 Juin 2011
Format : 153 x 240 mm
Nombre de pages : 432
Prix : 21,50 €
ISBN : 2-221-11465-5
Acheter le livre
Voir la version numérique
Retour Partager sur Facebook Envoyer à un ami Imprimer la fiche
   
UN MARIAGE EN HÉRITAGE
   
Ayelet WALDMAN

Traduit par
Odile DEMANGE
« Une minutieuse, élégante et captivante histoire sur l'amour, le deuil, l'amitié, et sur la façon dont les malheurs peuvent ressouder une famille. » Khaled Hosseini, auteur des Cerfs-volants de Kaboul
Voilà dix ans que John et Rebecca s'aiment, dix ans que Rebecca vient en vacances à Red Hook, ville côtière du Maine ou John habite. C'est aujourd'hui le grand jour, le mariage a été méticuleusement préparé, le buffet est prêt. On attend les mariés... qui n'arriveront pas : leur limousine a terminé sa course dans un fossé. Ils sont morts sur le coup.
Tout oppose les familles des mariés. John et ses deux frères ont été élevés à la dure par une mère femme de ménage à Red Hook. Les parents de la mariée, universitaires new-yorkais, viennent depuis toujours dans la charmante station balnéaire pour les vacances. Le drame va unir les destins de ces deux familles. Parents, frères et soeurs vont tenter chacun à leur manière de surmonter le deuil, année après année. Jusqu'à doucement retrouver, ensemble ou séparément, une nouvelle forme d'harmonie.
Ayelet Waldman est née en Israël et a grandi entre Montréal et le New Jersey. Ancienne avocate, elle se consacre désormais à l'écriture et anime des cours à l'université de Berkeley. Elle vit avec son mari, l'écrivain Michael Chabon, et leurs quatre enfants en Californie. Elle a publié en France Mercredi au parc (Robert Laffont, 2007), adapté au cinéma en 2010 sous le titre Un hiver à Central Park avec Natalie Portman dans le rôle titre.
         
Vous avez consulté Nous vous proposons
UN MARIAGE EN HÉRITAGE
Ayelet WALDMAN
LA BANDE À DESCHAMPS
LA BANDE À DESCHAMPS
Naissance d'une équipe

Damien DEGORRE
Raphaël RAYMOND
AVIS À MON EXÉCUTEUR
AVIS À MON EXÉCUTEUR
Romain SLOCOMBE
IL BOUGE ENCORE
IL BOUGE ENCORE
Jennifer MURZEAU
Lire la suite   Lire la suite   Lire la suite  
Supprimer l'historique
S'abonner à la newsletter   Le groupe Robert Laffont   Contacts   Mentions légales   Plan du site